Un Anthisnois crée le label «Meuse Music Records» avec Serge Manzato (24/02/2021)
Professionnel de l’audiovisuel installé à Anthisnes, Jean-François Galler (40) a toujours baigné dans la musique. Depuis 2017, il organise notamment le «Liège New Wave Festival». À ses côtés, on retrouve Serge (50), bourgmestre de la commune d’Engis et fan invétéré de Metal. Les deux amis sont unis par une passion commune pour le rock «underground», soit les cultures alternatives en marge des circuits commerciaux traditionnels comme la Darkwave, la New Wave, le Post-Punk, le Death-Rock, le Doom-Metal ou encore le Gothic-Metal. La Meuse H-W
Toutes les infos sur la page Facebook Meuse Music Records
Musiciens, groupes, remarquables fabricants de son bizarres, fabriquants de bruit acclamés et tout ce qu'il y a entre deux..., voici le mode de vie de Meuse Music Records et ce pour quoi vous pouvez compter sur nous !
Qu ' est-ce que nous faisons pour les musiciens avec des produits finalisés ?
Nous vous proposons le pressage de vos œuvres finalisées sur CD et / ou Vinyles par des fabricants qualifiés européens bien connus.
Nous vous proposons d'assurer le stockage et la distribution de vos produits, globalement ou une partie de.
Qu ' est-ce que nous faisons pour musicien ayant besoin de studios d'enregistrement / ingénieur du son ?
En se basant sur vos œuvres ′′ démo ′′ soumises et aimées, au cas où vous auriez besoin d'un studio d'enregistrement et / ou d'un ingénieur du son pour l'enregistrement / mastering / etc., nous pouvons vous mettre en contact avec des personnes formidables sans signer de fi la production.
22:14 | Tags : jean-françois galler, serge manzato, meuse music records, rock «underground | Lien permanent | Commentaires (0)