Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le marché de Nandrin fait son grand retour le dimanche 2 mai rue Famioul

Le marché de Nandrin fait son grand retour
le dimanche 2 mai rue Famioul

« Il y’aura plusieurs types d’échoppes : boucherie, maraîcher, vendeurs de textile, de tentures, de matelas, mais aussi de quoi manger en take-away » nous explique le responsable de l’organisation du marché, Jean-François Dethier. Les producteurs locaux sont également les bienvenus sur place pour vendre leurs produits.

Pour respecter les mesures sanitaires, des règles seront imposées aux personnes sur place. « Le masque est obligatoire, bien entendu, il y aura aussi du gel hydroalcoolique à chaque commerce pour se désinfecter les mains. Un sens unique sera aussi créé pour parcourir le marché et éviter que les gens se croisent, il sera strictement interdit de faire demi-tour » souligne Jean-François Dethier. Pour respecter les normes d’affluence, un nombre limité de personnes pourra se trouver simultanément sur les lieux. La règle est la suivante : 1m50 d’étal par visiteur. Les organisateurs estiment alors à 400 le nombre maximum de personnes autorisées sur les lieux où un comptage sera vigoureusement respecté à l’entrée. Un parking sera mis à la disposition des visiteurs...

A lire dans La Meuse H-W

Lien permanent Imprimer Catégories : Marché, Nandrin 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel