Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Coq aux champs. Christophe Pauly, n’ouvrira pas son restaurant à Tinlot le 8 mai

Capture d’écran 2021-04-25 à 15.38.00.png

Pas facile de servir un menu gastronomique dans de bonnes conditions à l’extérieur. Les deux chefs étoilés Condrusiens en sont bien conscients.
Christophe Pauly, du Coq aux Champs à Tinlot, a renoncé à ouvrir son établissement dans ces conditions.
« Manger un petit bout comme un croque-monsieur ou des pâtes rapidement en terrasse, cela peut se concevoir, mais déguster un menu gastronomique avec des moufles et un bonnet cela ne me semble pas faisable…
Les portes de l’étoilé tinlotois resteront donc fermées jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent d’accueillir les clients à l’intérieur : « Dans le courant du mois de juin, s’il fait exceptionnellement beau, nous pourrions envisager une formule en extérieur,

Capture d’écran 2021-04-25 à 15.38.05.png

A Marchin Arabelle Meirlaen songe à ouvrir ponctuellement en fonction de la météo,
Manger un repas gastronomique alors qu’il fait 13, 14 Cº, ce n’est pas très confortable. Nous avons acheté 50 plaids, mais seront-ils suffisants pour assurer le confort des clients ? ...Elle planche sur une ouverture ponctuelle, les jours de beau temps. « Si on annonce un beau week-end, on pourrait décider d’une ouverture éphémère. »
Pour les deux restaurants, le take-away  se poursuit...

Article à lire dans La Meuse

Lien permanent Imprimer Catégories : Marchin, Tinlot 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel