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Tinlot. Recrutement d'un(e) employé(e) d'administration (B1 / A1) au service marchés publics / finances / comptabilité  à temps plein (H/F)

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Recrutement d'un(e) employé(e) d'administration (B1 / A1) au service marchés publics / finances / comptabilité de la commune de Tinlot à temps plein (H/F)

Description des tâches principales :

Sous l’autorité de la Direction générale et en collaboration avec la Direction financière, vos tâches et missions comprendront :

  • Budget :
    • Collaboration et supervision des volets ordinaire et extraordinaire ;
    • Suivi des subsides ;
    • Établissement des crédits reportés ;
    • Aide à l’établissement du budget et des modifications budgétaires ;
    • Gestion des déchets : calcul du coût vérité et analyse de l’évolution de la situation.
  • Comptabilité :
    • Gestion des extraits de compte ;
    • Aide à l’établissement du compte et de ses annexes ;
    • Exécution des opérations comptables de fin d’exercice ;
    • Gestion des bons de commande et des factures d’entrée.
  • Marchés publics :
    • Élaboration d’une procédure au sein de l’Administration ;
    • Élaboration des marchés publics de fournitures, de travaux et de services en collaboration avec les responsables des services ;
    • Vérification de la conformité des offres et des documents joints à celles-ci ;
    • Rédaction des rapports d’examens d’offres et suivi de l’exécution des marchés.
  • Taxes et Redevances :
    • Rédaction des règlements-taxes et règlements - redevances ;
    • Édition des avertissements-extraits de rôle (taxes) et des factures (redevances) - Recouvrement ;
    • Recouvrement des créances fiscales (taxes) et non fiscales (redevances, loyers, etc.).

Compétences générales :

  • Bonne maîtrise de la comptabilité générale et budgétaire ;
  • Bonne compréhension des textes législatifs et réglementaires ;
  • Rigoureux, précis et organisé ;
  • Savoir gérer des situations d’urgence et résister au stress ;
  • Posséder l’esprit d’équipe.

Profil et diplôme requis :

  • Être titulaire au minimum d’un baccalauréat/graduat en lien avec la comptabilité ;
  • Disposer d’une expérience professionnelle dans une administration publique et en lien avec la fonction à pourvoir ;
  • La connaissance du logiciel 3P est un atout.

Contrat :

  • Contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelables à partir du 1/07/2021 (pouvant déboucher sur un CDI)
  • Contrat à temps plein (37 heures / semaine)
  • Chèques - repas
  • Salaire minimum (barème B1 – RGB) : 18.026,82 EUR - 25.011,57 EUR hors index

Épreuves :

  • épreuve écrite : éliminatoire, basée sur les connaissances techniques de comptabilité / marchés publics et en rapport avec la fonction
  • épreuve orale individuelle devant la commission du jury : destinée à déceler les motivations du candidat et permettant de comparer son profit avec les exigences générales inhérentes à sa fonction

Conditions de recrutement - constitution du dossier de candidature : 

  • Un C.V. et une lettre de motivation 
  • Une copie de votre diplôme
  • Un extrait du casier judiciaire 
  • Une copie de la carte d'identité 
  • Une copie du permis de conduire
  • Être dans les conditions APE au moment de l'engagement

Le dossier de candidature complet doit être envoyé à : Madame la Bourgmestre de Tinlot, 19 rue du Centre à 4557 Tinlot avant le 13/06/2021.Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le poste proposé, n'hésitez pas à contacter Madame Jessica Souplet, au service du personnel, par mail à l'adresse : jessica.souplet@tinlot.be

Lien permanent Imprimer Catégories : Administration, Emploi, Services, Tinlot 0 commentaire

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